Vista arrivé !!!!!!

Publié le par anthony G

On l'attendait depuis longtemps ce système d'exploitation autre fois baptisé Longhorn.

Vista existe en plusieurs versions : Basique,  Familial, Premium, et enfin Intégral.

Je vous laisse découvrir les nouveautés en l'achetant... si vous avez de l'argent, ici les images concernant Vista ( impressionnantes ! )

En effet, Vista  coute énormément cher ; je vous conseille donc, si vous désirez l'obtenir, d'achetter la version OEM. La version Basique est la moins chère mais il ne vaut pas le coup de l'achetter.

Je vous conseille donc la version Premium.

Avec Kelkoo, comparez les offres de Vista Premium en version OEM

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> blog trés intéressant!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sécurité Informatique, Programmation, Portail des développeurs, portail informatique, informatique, développement, créer site web, créer site internet, réseaux, actualités informatiques, protocoles, cours, aide en ligne, hacking, métier programmeur, contest hacking, sécurité web, failles, vulnérabilités, exploits, hébergements, gratuit, gagner argent.
Répondre
B
Bonjour, j'ai créé une communauté sur le monde du mobile, des smartphone. Je pense que vous pourriez la rejoindre ce qui nous permettrait de nous apporter mutuellement des visiteurs. Pour s'inscrire, il suffit d'aller ici : http://www.over-blog.com/com-1075024990/Telephones_Smartphones_et_PDA.html
Répondre